Pas toujours facile, pour eux comme pour nous …

Eva raconte : (petits comm d’Éric AVS en CE2)

Bonjour à ceux qui me suivent. Je voulais vous dire que si je vous ai rien raconté depuis longtemps, c’est que j’ai pas été très gentille. D’abord dans la cour j’ai fait des grosses grosses bêtises (a baissé 2 fois son pantalon dans le milieu de la cour puis a embrassé une « camarade » sur la bouche). J’ai aussi frappé très fort une fille dans la cour et j’ai recommencé devant le directeur. Il voulait que j’aille dans sa classe car j’étais punie, mais j’ai pas voulu et j’ai fait une crise dans le couloir en criant très fort. ( Tous les élèves de la classe étaient très perturbés ainsi que les 2 CP ). Et puis je travaille pas beaucoup en classe, je préfère dessiner. Mais l’autre jour je voulais absolument 2 feuilles, alors que Eric m’a dit que c’était que une à la fois. Alors je lui ai donné des coups de pieds et un coup de poing sur l’épaule. Il s’est fâché très fort et l’a dit à maman qui m’a grondé. (grondé ? Je pense qu’Eva n’a pas bien compris ce que sa mère a voulu lui dire car elle a recommencé le dernier jour d’école. A aussi craché au visage d’une « camarade » dans les couloirs Et la maman qui n’accepte toujours pas que sa fille soit autiste……. ). Et puis j’aime toujours pas la 1ère maitresse. Je répète ce qu’elle dit et ça elle aime pas et Eric non plus. Et ce que j’aime vraiment pas, c’est les évaluations. Des fois je l’ai fait pas, des fois je veux pas que Eric y m’aide et des fois je fais n’importe quoi. (refus de faire ou « ha vous voulez que je la fasse cette évaluation, et bien ça sera au pif voilà « . Et ça, ça m’énerve car il y a des fois je suis sûr qu’elle serait capable). Voilà maintenant c’est noël et je vais chez papi et mamie pour les vacances. (papi et mamie très fatigués car ce sont eux qui la récupère tous les soirs après l’étude. Et moi aussi super crevé de ce 1er trimestre. VIVE LES VACANCES. mais hâte de la retrouver à la rentrée 🙂  ).

Laisser un commentaire

