Rassemblement devant le rectorat 15 février : Notre mot d’ordre sera « nous ne sommes pas des Pénélopes ».

Le collectif  evs/avs/aesh de la cgt educ’action 33 appellent à un rassemblement devant le rectorat de Bordeaux mercredi 15 février dès 14h.

Notre mot d’ordre sera « Nous ne sommes pas des Pénélopes ». Nous nous avons des emplois réels mais nos salaires sont fictifs. Nous dénonçons cette situation et exigeons qu’enfin nous ayons un vrai salaire, un vrai statut et une vrai emploi.
Pour illustrer notre colère, nous invitons tous les participants à arborer  un masque de Pénélope Fillon devant le rectorat.

 

masque16796993_10155033047589634_618388388365417220_o.jpg

Publicités

2 commentaires sur “Rassemblement devant le rectorat 15 février : Notre mot d’ordre sera « nous ne sommes pas des Pénélopes ».

  1. Toutes et tous les AESH, EVS et assistant-e-s éducation, n’hésite surtout pas le faire, n’hésitez pas à suivre et à vous regrouper avec Sev ! Emparez vous complètement des actions juridiques avec un-e avocat-e que je relaierai massivement ! Si les maltraitances perdurent sur le territoire c’est que la très grande majorité des AESH, EVS, assistant-e-s éducation laissent faire leur employeur, la redondance et la fréquence des actions juridiques doivent être permanentes sinon rien ne changera jamais en parallèle avec les actions, manifs, grèves locales et nationales récurrentes. Grand grand merci à toi Sev pour tes convictions, ta pugnacité, ton courage, ta clairvoyance, ta détermination :

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s