Anna (maman d’enfant accompagné) « La prise en charge du handicap à l’école ?Ca me révolte ! »

« Je suis révoltée car en effet il est impossible de vivre avec le salaire de misère qu’on vous alloue et pour nos enfants il est impossible d’être scolarisé dans de bonnes conditions sans vous, alors m…. !

« Quand je lis tous vos posts, ça me révolte !
Depuis que je suis ce groupe facebook « AESH/AVS/EVS/parents/enseignants en action pour une école solidaire », j’ai eu confirmation de combien d’entre vous êtes attachés à vos missions et combien vous vous investissez auprès des jeunes qui vous sont confiés !

Quand la prise en charge du handicap va être sérieusement reconsidérée pour que tous aidants et aidés puissions vivre décemment et sereinement sans mendier de l’aide pour les enfants et de l’argent pour leurs accompagnants ?!
Marre de l’hypocrisie du système, quand je lis sur le site du Ministère de l’Education Nationale le slogan « Handicap, tous concernés », je vois rouge ! Foutaise ! Mensonge ! Trahison ! 
»

retrouvez le groupe facebook: 14189_10153149493689634_1475496451083134430_n https://www.facebook.com/groups/308392389369922/

Laisser un commentaire

