Humeur du jour : c’est les vacances quand même

Aujourd’hui c’est les vacances ! Joie, bonheur, allégresse, du temps à ne rien faire.

Sauf que tout de même, il y 3 ESS à la rentrée*. Donc il faudrait les préparer ces ESS, utiliser une grille qui servirait de base pour la rédaction d’un bilan… Allez, je m’y mets.

Commençons donc par le bilan d’Anatole, avec lui ça va être simple, je le connais bien, ça devrait être rapide….

Sauf que une heure plus tard… Je vais finalement faire le bilan de Shirley, elle est assez facile à cerner, dans 45 minutes c’est bouclé…

Sauf que… Je vais finalement faire le bilan de Savannah, parce que finalement son comportement est plutôt facile à cerner (comme celui de Shirley finalement).

Sauf que, à la télé il y a un téléfilm passionnant, que ma mère vient de m’appeler, que ma fille me demande si je peux l’emmener à la piscine…  Je pense qu’il y a quelque part quelqu’un ou quelque chose qui ne veut pas que je travaille pendant mes vacances.

Je vais donc écouter les messages venus d’ailleurs, je vais remettre à demain ce que je n’arrive pas à faire aujourd’hui (ou après-demain ça marche aussi, mais pas après après-demain, parce que c’est dimanche quand même).

Parce que « C’est les vacances quand même »

ne_rien_faire.jpg

*Je suis AESH Co en ULIS collège (12 élèves)

2 commentaires sur “Humeur du jour : c’est les vacances quand même

Laisser un commentaire

