AESH/AVS/EVS : Résigné(e)s ? Non indigné(e)s !

Trop c’est trop ! Aujourd’hui nous sommes en colère et révolté(e)s. Nous sommes de plus en plus nombreux : « Ouvrons-la ! Ne nous satisfaisons pas de nos conditions de travail ! » Pourtant, il y a encore trop d’inertie à notre goût d’un trop grande nombre de nos collègues.
Nous ? Toutes celles et ceux qui sont régulièrement sur le terrain, avec pancartes et banderoles pour dénoncer le manque de reconnaissance de notre métier d’AESH,AVS,EVS. Slogans à l’appui, nous scandons notre indignation et marquons notre détermination pour répéter encore et encore ces rassemblements.
Se faire entendre, montrer que nous sommes là et que nous ne lâcherons rien pour obtenir des avancées.
Nous ne devons plus nous résigner, car rien n’est jamais figé … Peut-être que certaines actions que nous entreprendrons n’apporteront rien de concret, mais aucune ne sera inutile.
« Ce ne sont que de belles promesses » nous répond-t-on souvent. Sauf que … peut être que nous n’obtiendrons rien, mais si nous ne faisons rien, c’est perdu d’avance!
Chers collègues ! Stop à la résignation, vient désormais le temps de l’indignation et même de l’action ! Ensemble, soyons sous les fenêtres des Inspections d’académie, des rectorats … Ne soyons plus les invisibles de l’Education Nationale !

Pour entrer en résistance rejoignez-nous sur la page Facebook:

AESH on vaut mieux que ça
https://www.facebook.com/AESH-on-vaut-mieux-que-%C3%A7a-1219959371393771/

Publicités

2 commentaires

  1. Bravo! Et j’ajoute aussi: Voici le temps de l’indignation, de l’action et de l’insoumission!!! Il ne nous restera bientôt plus que ce droit à l’expression, alors de grâce ne laissez rien ni personne décider à votre place, car ce sont les non résignés, les insoumis qui sont les plus nombreux et les plus déterminés à en finir, pour ne plus être des moutons et essuyer sans cesse les plâtres…

    Aimé par 2 people

  2. Avant de manifester devant les rectorats et autres, manifestons sur le terrain en refusant, en s’imposant, les pros du handicap c’est nous!!! pas formés au départ? ok mais quoi de plus formateur que le terrain même s’il nous manque de la théorie au départ, à l’arrivée nous sommes certainement plus pro que l’enseignant.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s