Estelle recherche un/une AESH pour son fils Allan

L’AVS qui suivait mon fils Allan depuis la rentrée a subitement décidé hier d’arrêter.
Depuis que je suis montée sur une grue en mars 2014 à Toulouse pour défendre son droit à la scolarisation, je suis autorisée à choisir moi-même son AVS.
Je recherche donc une personne motivée (très !) et ayant de l’expérience dans l’accompagnement d’enfants autistes pour accompagner Allan à l’école de Saint Jory (31790) puis au collège à partir de septembre (se sera à Launaguet ou à l’Union).
Si vous n’êtes pas véhiculé, possibilité de bénéficier du taxi qui transporte Allan de mon domicile (Toulouse) jusqu’à Saint Jory.
Il s’agit d’un contrat AESH (peu importe si actuellement vous ne l’êtes pas) de 20h/semaine, tous les matins de 9h à 13h. Je rajouterai personnellement 150€ net/mois au salaire que vous versera le rectorat. La personne que je choisirais doit impérativement s’engager pour cette année et l’année prochaine.
Si intéressé(e), merci de bien vouloir me faire parvenir CV + lettre de motivation à : estelle.ast@gmail.com

16832345_1840295552854240_7492774058691962005_n

4 commentaires sur “Estelle recherche un/une AESH pour son fils Allan

Laisser un commentaire

