« Sans bulletins de salaires, on me suspend ma prime d’activité »

La sanction est tombée. La CAF exige depuis quelques semaines que je lui fournisse mes bulletins de salaire pour calculer le montant de mes prestations. Seulement, je ne les ai pas reçus, ni janvier ni février.

Malgré mes multiples appels, que ce soit à l’Inspection d ‘académie ou au rectorat je n’ai toujours rien reçu.

« Ils vont arriver » me rassure t-on, « Vous savez vous êtes nombreux sur le département, ce n’est pas facile pour nous de tout gérer! » se plaint la dame qui s’occupe des paiements.

Sauf que moi, je m’en fiche de ses états d’âme. Tout ce que je vois, ce sont les galères des mois à venir, si la prime d’activité m’est suspendue.Les factures à payer, le frigo à remplir …

Détrompez vous, Mesdames et Messieurs les contrôleurs de la CAF, je ne suis pas une fraudeuse aux aides sociales, je suis juste une salariée précaire de l’Education Nationale . Vous pourrez dormir tranquilles cette nuit vous … Pour rien au monde je ne ferais votre métier. Dans ces moments-là je suis encore plus fière d’être AESH.

Un commentaire

  1. Il faut demander une attestation de salaire en attendant les fiches de paye.
    Mais bon c’est bizarre, depuis le temps que je touche le RSA complément puis la prime d’activité, je n’ai jamais fourni la moindre feuille de paye.

    J’aime

Laisser un commentaire