Humeur du jour : « Merci pour tout ce que vous faites »

Aujourd’hui à 17 h 30 a débuté la deuxième ESS de la journée, la 6ème de l’année. Il s’agit de l’ESS d’Anatole.

L’ESS se déroule sans soucis particuliers, les parents sont contents de l’année scolaire de leur fils, de son côté à lui tout va bien. On me laisse la parole, j’explique ce que je fais pour qu’Anatole puisse accéder à plus d’autonomie…

La réunion se termine, les parents se dirigent vers la porte, le papa se retourne et me dit :  » Merci pour tout ce que vous faites »

Et bien à mon tour de te dire Merci Monsieur le papa d’Anatole :

  • Merci d’avoir pensé à me le dire
  • Merci de ta confiance
  • Merci de me remonter le moral

Voilà les petits moment qui font que j’aime ce que je fais…

Moi Même AESH Co en ULIS collège

Laisser un commentaire

