AESH/AVS : doit-on encore y croire?

Oui! La route sera longue, certes, mais « Ceux qui luttent ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu ».
Le meilleur moyen de se battre est celui de descendre dans la rue, se rassembler devant les rectorats, les DSDEN, et l’idéal: nous mettre en grève!
AESH, AVS, EVS, parents d’enfants accompagnés, enseignants sensibilisés au handicap, nous devons nous mobiliser tous ensemble pour défendre une école solidaire. Une école où tous les enfants auront une place, quel que soit leur handicap. Une école où tous les salariés de l’Education Nationale seront tous traités dignement et avec respect.
Non à la précarité! Non aux salaires de misère, aux heures travaillées non payées! Non à l’absence de formations adaptées!Non aux enfants sans solution de scolarisation!
Nous exigeons la reconnaissance de notre métier d’AESH, avec un vrai statut, une titularisation, un vrai salaire nous permettant de vivre dignement. Une école solidaire qui permet à tous les enfants d’aller à l’école.
Une vision utopique? Non, car notre lutte a commencé et va s’intensifier, soyez-en sûrs! Une dynamique s’installe sur les réseaux sociaux, sur le terrain où toutes et tous nous nous organisons pour multiplier les rassemblements pour faire entendre nos revendications.
Nous faire entendre, encore et toujours!

Nous rejoindre sur notre page Facebook: https://www.facebook.com/groups/308392389369922/

notre compte twitter:
https://twitter.com/AvsAeshGo?lang=fr

Publicités

Un commentaire

  1. une grève ok mais illimitée, un jour ou 2 ne servent à rien…peut-être faut-il oser la désobéissance mais pour cela il faut que le mouvement soit suivi par la totalité des avs..pas gagné quand je vois des avs qui font des photocopies ou surveillent une classe quand l’enseignant est absent, et bien d’autres choses encore…je m’interroge?

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s