Modèle de lettre à envoyer à la DSDEN pour obtenir un contrat de droit public avec des quotités horaires plus importantes.

Monsieur le Directeur Académique des Services de l’Education Nationale,

je soussigné x x x x x travaillant depuis le xx/xx/xx en tant qu’AESH dans
l’établissement x x x x désire que mon contrat pour la rentrée de septembre 2017 ne
soit pas limité à xx heures hebdomadaire mais porté à : (Temps plein ou xx heures
hebdomadaire).
(N’hésitez pas ici à argumenter par vos situations particulières, exemple : besoin non pourvu dans votre établissement ou école …)

Mes qualités humaines et professionnelles sont reconnues par l’ensemble de la
communauté éducative et je désire fortement continuer ma mission de service
publique d’accompagnement des élèves porteurs de handicap.
Cette augmentation d’horaires est capitale pour moi et je vous prie donc de bien
vouloir la prendre en compte.

Bien cordialement

4 commentaires

Laisser un commentaire

