Lettre aux passants ignorants et moralisateurs !

Lettre aux passants ignorants et moralisateurs !
Lettre aux passants ignorants et moralisateurs !
Lettre aux passants ignorants et moralisateurs !
Lettre aux passants ignorants et moralisateurs !
Lettre aux passants ignorants et moralisateurs !
Lettre aux passants ignorants et moralisateurs !
Lettre aux passants ignorants et moralisateurs !

Un post dédié aux familles ayant des enfants autistes à charge. Ce post à pour but avec humour de sensibiliser le passant de la rue à l’autisme et à ses différences…

A partager pour être mieux informés ! Courage aux familles ! On connait ça 🙂

http://bienvenu-chez-moi.over-blog.com/2017/06/lettre-aux-passants-ignorants-et-moralisateurs.html

7 commentaires sur “Lettre aux passants ignorants et moralisateurs !

  1. Et oui les gens ignorent les choses, jugent. Diffusez-le sur le mur d’Olivier Revol neuropsychiatre, il est sur facebook, demandez-le en ami, d’ailleurs je crois qu’il fait partie du groupe (le notre). AESH/AVS/EVS/…

    Aimé par 1 personne

  2. Bonjour,

    Je trouve cet article tellement vrai et criant de vérité.en plus sous forme bd le message passe encore mieux.
    Je voulais vous demander si je pouvais en parler dans un article sur mon blog.je suis une maman d’une petite aspergirl d’un ptit loulou tdah avec hypersensible et mariée à un Asperger!!on connaît trop ce genre de réflexion 😔

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

