« AVS- AESH : Vous faites un boulot formidable pour nos enfants handicapés »

Je suis maman d’une petite fille autiste (légère).Un recrutement d’AVS se fait en ce moment pour elle pour la rentrée en septembre. Elle a des séances d’orthophoniste ainsi que de la psychomotricité.
Je me bats pour elle depuis des mois pour la faire progresser, et elle progresse grâce aux thérapeutes et tout ce que je mets en place pour elle…Je vais même aider l’AVS à se former avec diverses approches car je me suis documentée pendant un an..
J’applique des approches diverses avec une sophrologue, une musico thérapeute.Elle pourra ainsi s’auto former….Je connais la situation financière des AVS et AESH et je vous félicite pour votre courage.
J’espère sincèrement que le gouvernement va enfin vous rémunérer a votre juste valeur car vous faites un boulot formidable pour nos enfants handicapés…
Je voudrais tellement vous aider mais a part partager mes connaissances de l’autisme je ne sais que faire pour l’instant, étant moi même sur le fil financièrement…
Je ne sais pas comment vont se passer les prochains mois, j’angoisse sachant qu’une AVS n’est pas payé(e) correctement et peut démissionner du jour au lendemain et que des grèves se préparent (je le comprend profondément ceci dit)…
Voilà juste pour vous faire part de tout ça….Cordialement .

Un commentaire

  1. Bravo à vous de tout mettre en place pour aider votre fille et ainsi l’AVS à s’en occuper. Merci pour votre reconnaissance, C’est grâce à de tels témoignages de parents que l’on se sent remotivé pour continuer …

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

