Mon collègue prend des pauses à chaque récré

Je suis AESH Co en ULIS école, nous accueillons 12 élèves. Il y a dans l’école une autre ULIS avec aussi 12 élèves et un AESH Co.

Pendant les récréations nous sommes sensés être présents tous les deux en alternance, certains élèves étant autonomes, il s’agit juste de jeter un oeil sur les plus fragiles. Le planning de notre présence a été établi en accord avec nous mêmes et les coordo des ULIS. Sauf que quand il s’agit du tour de mon collège, et bien il décide que les élèves sont bien assez autonomes. Du coup il prend une pause cigarette, café…. Et moi du coup je reste. Bon ok je ne fume pas et ça ne va pas me tuer de rester en récréation, ce qui me gêne le plus c’est ce laxisme et ce manque de professionnalisme.

J’en ai parlé au coordo de mon ULIS qui en a parlé à l’autre coordo… résultat le directeur de l’école s’en est mêlé, mon collègue ne me parle plus. Je pense que je vais arriver à m’en remettre. Je viens d’avoir la confirmation écrite de mon renouvellement, lui pas encore, j’espère quand même que ça n’est pas à cause de moi.

 

JULIE AESH CDD

3ème année

2 commentaires

Laisser un commentaire

