C’est quoi ton job ? Ergothérapeute !

On les croise parfois, on en entend souvent parler… Mais ils font quoi au juste les ergothérapeutes ?

Make It Now - Le blogzine qui inspire !

Vous sortez du travail, vous êtes à la recherche d’un nouveau job, vous songez fortement à une reconversion ou vous êtes tout simplement curieux ? Cette nouvelle série va vous plaire !

Les lecteurs qui ont répondu à cette fameuse question « Tu fais quoi dans la vie ? » sont mis à l’honneur. Ils nous racontent leur parcours et leur emploi (presque) improbable.

Chaque semaine, vous allez enfin découvrir ce qui se cache derrière ces métiers qui vous obligent toujours à demander à l’intéressé « Et c’est quoi exactement ? ».

Attention la réponse risque bien de vous donner des idées … 😉

 

 


Assez parlé, place à Melissa, ergothérapeute


 

Qui es-tu Melissa ?

 

Je suis Mélissa RAVAUD, j’ai 28 ans. Je suis mariée et j’ai deux enfants. J’exerce la profession d’ergothérapeute depuis 2011. Depuis 3 ans, je travaille en libéral sur une partie des départements du Val d’Oise et des Yvelines.

Mais je…

View original post 872 mots de plus

Laisser un commentaire

